Quelques personnes nous ont dit apprécier ce nouveau format, que finalement lire le journal dans un seul sens avait du sens ! En dépit de ces quelques retours encouragent, le comité de la rédaction se pose la question qui lit vraiment ce journal? Nous constatons que peu de personnes saisissent l’occasion de proposer un sujet ou de nous envoyer un article. Et sur les articles publiés, on ne reçoit presque pas de retour. Dommage !
C’est pourquoi nous nous permettons de réitérer notre demande de nous envoyer des histoires, des textes ou des photos qui racontent nos deux quartiers. À titre d’exemple, vous trouverez dans cette édition l’interview d’Elisa. Partager ses talents est une belle expérience, si vous aimeriez utiliser cette opportunité n’hésitez pas à nous contacter !
En parlant de talent, vous lirez l’incroyable parcours de Thibaut en page 8. Vous trouverez également des explications concernant la prairie fleurie de St-Jean en page 7 et bien d’autres articles, dont celui fait à la Motta, notre façon de lui souhaiter un joyeux centenaire !
La photo de couverture sur les 12 hors de l’Auge représente un joli trait d’union entre nos deux quartiers.
À partir de ce numéro, nous vous présenterons en outre à chaque fois un article qui aborde un thème d’actualité pertinent pour notre quartier et qui sollicite votre avis personnel sur une proposition. Dans ce numéro, il s’agit de savoir si vous êtes favorable à une initiative visant à vérifier la potabilité de l’eau de source située en haut de la Planche Supérieure.
Alors bonne lecture et merci pour vos retours ! Nous vous souhaitons un bel été.
Le comité de rédaction