Assemblée générale de la Neuveville – 8 octobre 2020

Convocation à l’assemblée générale ordinaire

Jeudi 8 octobre 2020 – 20h00 – Grande salle du Café de l’Epée

Le comité des Intérêts du Quartier de la Neuveville a le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale ordinaire de notre association.

Droit de vote réservé aux membres de l’association

Attention, seuls les membres de l’association pourront voter lors de cette assemblée. N’oubliez donc pas de payer votre cotisation en ligne ou avec le bulletin de versement que vous trouverez dans le prochain journal du quartier. Vous pourrez également payer votre cotisation à l’entrée de la salle, le soir de l’assemblée générale.

Ordre du jour

• Mot de bienvenue
  • Approbation du procès-verbal du 27 mars 2019
  • Rapport du co-président
  • Rapport de la caissière
  • Rapport des vérificateurs des comptes
  • Renouvellement du comité
  • Élection des vérificateurs des comptes
  • Cotisations et budget
  • Programme d’activités 2020
  • Message du conseil communal
  • Divers

Le procès-verbal de l’AG 2019 pourra être consulté dès 18h30.

Toute proposition devant être traitée lors de cette assemblée doit être envoyée à l’adresse suivante:
Association pour la défense des intérêts du Quartier de la Neuveville
p.a. Virginie Malo
Planche supérieure 39a, 1700 Fribourg
neuveville@labasse.ch

Les propositions doivent nous parvenir au plus tard le 3 octobre 2020.

À quoi sert la cotisation annuelle ?

Premièrement elle vous permet de voter à l’assemblée générale.

Deuxièmement elle permet de soutenir l’association. Car grâce à votre soutien de nombreuses activités ont pu être organisées en 2019 : par exemple l’assemblée générale suivie de son verre de l’amitié offert, le nettoyage des berges de la Sarine et le repas offert aux participants, la vente des fleurs, la sortie des jeunes, – la sortie des aînés et aînées, la St-Nicolas, le montage et démontage du sapin et des décorations de Noël et les frais administratifs. Sans votre aide, toutes ces activités ne seraient pas possible. Nous vous remercions sincèrement de votre soutien.

Vous trouverez un bulletin de versement dans votre Babillard et vous pouvez également verser votre cotisation sur notre compte à la BCF CH81 0076 8250 1041 7190 3 ou via notre site.

• Cotisation individuelle : 20.-
  • Cotisation de soutien : dès 30.-