Une nouvelle vie pour la cabine téléphonique

On y téléphone plus, mais qu’est ce qu’elle est belle !

Nous l’avons d’abord utilisée pour annoncer notre fête des deux quartiers, décorée de l’affiche, de fleurs et d’un accordéon.

Ensuite, l’équipe de décorateurs du club de pêche « Les Amis », a réuni tous leurs talents pour faire passer un bouchon à travers la cabine! Les poissons, le sable et la lanterne, ont été tellement impressionnants que même un journaliste et un photographe du journal Le Temps sont venus faire un article sur la cabine.

Puis c’est en la remplissant de divers appareils photos que les membres du Photo Club Fribourg ont annoncé leur exposition « Fribourg insolite et Expressions bolzes » au Werkhof pour fêter leur 75 ans !

Plus tard, la cabine a été ornée de la magnifique sculpture faite à l’occasion de notre sortie des Aînés au Bûcher aura eu beaucoup de succès ! Puis c’est le projet des bacs de potager urbain qui a été symbolisé.

N’oubliez pas que cette cabine est aussi la vôtre ! Toutes vos propositions et idées seront étudiées : annonces d’événements, projets de sensibilisation, promotion d’une association, … n’hésitez pas à prendre contact avec notre cher coordinateur Bertand Kurzo.

Vive la créativité des gens de la Basse !